Les groupes

Aller en bas

Les groupes

Message par Admin le Dim 22 Avr - 11:48



They said I'm insane and I think they're right.
TELL ME WHO YOU ARE
PEACEFUL : toi, tu as souffert de ta différence, du regard des autres, du poids de la maladie, d'avoir eu des pensées et des actes que tu ne comprenais pas. Mais aujourd'hui tu te sens bien, tu te sens libéré. Suivi médicalement et après avoir fait un gros travail sur toi-même, tu as accepté qui tu es et vis pleinement ta vie. Tu es bien dans ta tête, dans ta peau, et c'est le principal.

CHAOTIC : toi, tu as l'impression de vivre à contre-courant, d'être folle et de voir ta vie t'échapper. Que tu sois déjà diagnostiqué ou non, la maladie prend le dessus et tu t'épuises à lutter contre elle. Il serait peut-être temps de consulter si ce n'est pas déjà fait. Mais faut-il encore admettre que tu as un problème et que ce n'est pas une honte.

PRONOSTIC : toi, que tu sois touché par la maladie ou non, tu as décidé de consacrer ta vie aux personnes qui vont mal pour leur redonner espoir et les aider à avoir une belle vie. Psychologue, psychiatre, infirmière en psychiatrie, neurologue ou autre, tu es persuadé qu'avec une aide adaptée à chaque cas, ces personnes peuvent s'insérer dans la société, si on arrête de les traiter en paria et qu'on leur rend leur humanité.

SUPPORT : toi, tu es directement concerné par cette question de société. Un membre de ta famille, de tes amis, est touché par une maladie. Que tu les soutiennes, que tu ne saches pas comment réagir ou que tu les évites, tu ferais bien de ne pas oublier qu'ils sont aussi ton sang. Car au final, qu'y a-t-il de plus important que la famille et les amis ?

NEUTRAL : toi, tu t'en fiches pas mal de tout ce qu'on dit sur les personnes malades mentalement. Tu n'en fais pas partie, tu n'en connais pas spécialement autour de toi non plus, mais même si ce serait le cas, du moment qu'ils ne viennent pas pourrir ta vie, ça t'est bien égal. Après tout, il faut de tout pour faire un monde, non ?

SCARED : toi, tu es tellement bourré de préjugés que tu en as peur, qu'il t'effraie, au point que tu ne ressentes que rage et haine contre eux. Qu'on veuille les soigner ? Tu ne comprends pas ! C'est de l'argent jeter par les fenêtres ! Alors qu'on leur permette d'avoir une vie normale, ça te rend juste hystérique ! Sérieusement ? Ce ne sont que des bombes à retardement qui finiront par tuer tout le monde dans la rue. Mais toi, tu comptes bien ne pas te laisser faire. Et chaque occasion que tu as de leur rappeler qu'ils ne sont que des animaux dégénérescents, tu la saisis. Mais honnêtement, à agir de la sorte, on se demande vraiment qui est le plus malade des deux...

☾ ANESIDORA

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://whatisnormality.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum